Darkent

Indonesian Reporting Commission
le 16/05/2019 13:45
Pas de réelles preuves direct mais il semblerait que Facebook ait payé une commission spéciales d'internautes indonésiens, la Indonesian Reporting Comission, pour venir signaler en masse des pages et groupes Facebook susceptibles de ne pas correspondre aux standards de la communauté.

Plusieurs pages de memes très populaires sont passés à la trappe, comme Crossover Nobody Asked For pour ne citer qu'elle, et plusieurs groupes Neurchi se sont fait ZUCCED, certains ont survécu, mais clairement Neurchi est dans le viseur.

Donc si vous faites partie de communautés Facedbook, de groupe de plus de 5000 personnes, vous risquez de les voir passer à la trappes parce que la commission aura repéré un contenu raciste/sexiste/grossophobe.


Bon en fait je suis probablement le seul dans ce cas ici mdr, mais au moins l'info est passé.

JPG 47.3 Ko
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Sly21
le 17/05/2019 17:38
niarfounet virtuel a écrit :
DrFlake a écrit :
surtout que je l'utilise souvent le second degré


Là par exemple, tout le monde l'a vu.
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2019 22:38
Citation :
il m'a diagnostiqué autiste asperger

Erreur de diagnostique.
Fallait juste comprendre que t'étais un gros con.
Darkent

le 17/05/2019 23:21
Y'a des autistes Asperger très intelligent hein
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2019 23:24
Oui. Mais il n'est plus sur ce site (coucou christoune)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 23:30
Citation :
Fallait juste comprendre que t'étais un gros con.


alors on va se calmer de suite la, me traine pas dans ta merde
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/05/2019 23:32
bon apres quand c'est niarf qui me traite de gros con a la limite ça passe, il est pas complétement débile lui

mais toi, j'avoue ça fait un peu mal :/
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2019 23:37
Tout le monde s'accorde à le dire en tout cas.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/05/2019 23:40
Citation :
Y'a des autistes Asperger très intelligent hein


Y'a surtout un bon paquet de tocards qui s'auto-diagnostiquent Asperger pour que les gens croivent qu'ils sont intelligents.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/05/2019 0:11
Citation :
Tout le monde s'accorde à le dire en tout cas.


t'aimerais bien mais non
Filgaia
le 18/05/2019 0:15
Pour avoir croisé DF en GP et pour le connaître un petit peu, je peux affirmer que c'est loin d'être un connard. Et encore moins un gros connard.

De toute façon on est pratiquement tous des connards sur MV et spécialement sur le OiK, on est loin d'être des parangons de vertus, donc fermez là, vous reviendrez quand vous serez irréprochables car là ça n'a aucune valeur.
ça viendrait d'un SnapVigne44 ça serait légitime, là vous êtes juste risibles.
Makexime
Légende
le 18/05/2019 8:21
Moi j'aime bien DrFlakes, même s'il fait assez efféminé quand il écrit
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 8:53
La plupart des gens ignorent ce qu'est l'intelligence, mais vu qu'ils leurs est inconcevable de se considerer comme con, ils s'auto proclament intelligent.
Dr flakes j'aime bien aussi, il est assez "authentique".
Makexime
Légende
Il est aussi
le 18/05/2019 9:13
Original
Gentil
Spécial
Birdish
Charlot de Feu

le 18/05/2019 9:16
Je pense que DF finira un jour par sortir de l'adolescence, contrairement au Raptor, Make, ou Dk.
Orriz
DrFake

le 18/05/2019 9:22
Citation :
De toute façon on est pratiquement tous des connards sur MV et spécialement sur le OiK, on est loin d'être des parangons de vertus, donc fermez là, vous reviendrez quand vous serez irréprochables car là ça n'a aucune valeur.
ça viendrait d'un SnapVigne44 ça serait légitime, là vous êtes juste risibles


Ceci <3
Makexime
Légende
Question pour Birdish
le 18/05/2019 9:49
En quoi rester adolescent est une tare ?
J'aime les carottes

le 18/05/2019 9:50
Cet argument est simplement à chier.

Je vois pas en quoi le fait d'être sois même un connard empêche de signaler à quelqu'un d'autre qu'il l'est.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/05/2019 9:52
C'est surtout le pourquoi qui est important.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/05/2019 10:00
En général poser des questions c'est bien, mais demander pourquoi le soleil la Terre les oiseaux et les gens alors qu'on a pas un PhD++ en éthologie et un autre en physique combinatoire comme pré-requis pour être capable de comprendre les réponses, c'est ça qui est vraiment con.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Niarg
le 18/05/2019 10:12
Pourquoi lui signaler ?
Pour améliorer la situation, parce que ça t'énerve, pour l'insulter et lui signifier ton mépris, parce que t'as l'espoir de provoquer un déclic qui changera cet état de fait ?
La même chose peut faire de toi un troll, une personne charitable ou un connard (liste non exhaustive)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.